Professionnels du froit, de la ventilation et de la réfrigértion à Alger.
popup

Une presence reconnue sur le territoire algerien depuis 1982 !



Afin de renforcer sa présence sur le territoire et apporter ainsi un véritable service de proximité à l’ensemble de ses clients, FACT Algérie a été créé sur Alger (Cheraga) en 1997. Fort de son expérience et leader sur le marché de la climatisation et de la réfrigération, FACT Algérie est aujourd’hui un magasin de ventes au comptoir proposant un important stock de pièces détachées pour les installations de climatisation et composants
frigorifiques et l’exposition permanente d’équipements tels que terminaux, centrales traitement d’air, évaporateurs, compresseurs, groupes frigorifiques…. Une volonté de développement et de reconnaissance qui se concrétise en 2014 par la création d’une agence commerciale sur Sétif dans l’est algérien et sur Oran courant 2016.

Un partenariat ancre et certifie



Pour bâtir un service clientèle fiable, FACT Algérie s’est entouré des meilleurs fabricants reconnus internationalement proposant des équipements de pointe. Des partenariats historiques et durables conclus avec CARRIER®, le plus grand fabricant mondial de systèmes de chauffage et de climatisation, avec BITZER, société allemande leader international dans la construction de compresseurs frigorifiques et LU-VE reconnu comme leader européen dans la fabrication d’équipements pour la chaîne du froid.Avec la création, en 2001 sur Cheraga, d’une usine d’assemblage certifiée par BITZER, FACT Algérie atteint désormais l’objectif de plus de 550 unités de réfrigération assemblées par an.

Nos partenaires historiques Carrier, Bitzer et LU-VE à Alger.
L'évolution de nos produits d'évaporateurs et de réfrigération