bannieres
popup
une offre globale de competences !


Holding fondée en 1992, le Groupe LDFS fédère trois marques commerciales rassemblées sous trois segments d’activités :

  • Le génie climatique produit par FACT SA,
  • Le génie frigorifique et aéraulique servis par ICE SAS,
  • Le génie électrique au travers de MEDIELEC SARL.

Au fil des ans, le Groupe LDFS s’est structuré et est devenu un groupe d’ingénierie voué à l’international. Son offre de compétences et de services s’étend sur les pays du Maghreb, l’Afrique de l’Ouest et les départements et territoires d’Outre-mer..

Strategie : l’expertise professionnelle locale


Le groupe LDFS oriente sa stratégie commerciale autour de 3 axes :


Une implantation originelle
L’essence du groupe est viscéralement tournée vers l’international. Présent sur le continent africain depuis 1982, le groupe s’est intégré depuis plusieurs années sur l’Algérie, la Libye, la Tunisie et l’Afrique de l’Ouest.

L’esprit multiculturel et ses valeurs
Respectueux des cultures et de l’environnement social, nos filiales sont parfaitement intégrées dans le tissu local. Nos équipes sont formées et attachées aux règles de déontologie commerciale.

Un partenariat ancré
Fort de nos relations historiques et de la confiance mutuelle, notre partenariat avec des constructeurs reconnus internationalement, tels que Carrier®, Bitzer et LU-VE, nous confortent dans notre volonté de réussite.

Notre politique basée sur l’écoute permanente des besoins évolutifs de ses clients, le groupe LDFS apporte des solutions adaptées et un service de qualité.
nos obligations et engagements


La qualité de nos prestations conditionne la confiance que nos clients nous accordent depuis toutes ces années :

  • La maîtrise de nos équipements grâce à notre personnel qualifié
  • La formation permettant d’accroître nos compétences aux évolutions techniques et managériales

Cette volonté constante d’écoute et de partage nous permet d’apporter des réponses adaptées en cohésion avec des exigences de plus en plus croissantes.
vers un developpement durable


Nous restons sensibles à l’impact de nos activités sur l’environnement, à court, moyen et long terme. D’où notre volonté de nous engager dans le développement durable.